Le NODE 2 lauréat du EISA Awards

Mercredi 9 novembre 2016

Le NODE 2 lauréat du EISA Awards

Le NODE 2 de la marque Bluesound est le lauréat du prix EISA du meilleur lecteur réseau européen 2016-2017. La présentation officielle des EISA Awards aura lieu pendant l'IFA à Berlin, en Allemagne, le 2 septembre prochain.

Depuis plus de 30 ans, les Prix EISA recommandent au grand public les produits de haute technologie. Le NODE 2 a été choisi pour plusieurs critères: sa technologie la plus avancée, ses caractéristiques les plus complètes, sa conception, son ergonomie la plus fonctionnelle et le meilleur rapport qualité/prix. EISA met en évidence les produits susceptibles d'être les plus appréciés par les consommateurs, à la recherche de haute qualité et de créativité.

La citation lors des récompenses EISA se lit comme suit:

« La dernière version du lecteur réseau NODE 2 n'a pas seulement un dessin plus fin mais il arbore maintenant plusieurs entrées, y compris une connexion Ethernet avec et sans fil, une prise USB, une connexion Bluetooth APTX intégrée et une entrée combinée 3.5/Optique. Le NODE 2 est également plus facile à utiliser, avec des playlists qui se compilent automatiquement, et est plus réactif grâce à une augmentation de la puissance du processeur. Le NODE 2 prend en charge entre autres Spotify, Qobuz et Tidal. Il est compatible avec les MQA ce qui signifie que les auditeurs peuvent profiter d'un accès facile à la musique en streaming sur internet dans une qualité sonore sans aucune perte. Le meilleur de tous, le NODE 2 avec ses sons dynamiques, en 3 dimensions et sans fatigue auditive, est une performance qui dément son apparence faussement modeste. »

Retourner aux actualités