Le nouveau BRIO est arrivé !

La nouvelle mouture de l'ampli intégré mythique de la marque anglaise REGA est arrivé ce matin ! Nous étions fans de son prédécesseur, nous avons hâte de jeter une oreille sur cette évolution très attendue.

Vendredi 20 janvier 2017

Après le lancement couronné de succès de la série Planar de chez Rega composée de trois nouvelles platines vinyle, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du nouveau BRIO qui vient remplacer l’ancien BRIO-R.

Chaque aspect de ce nouvel amplificateur a été méticuleusement amélioré. La qualité des matériaux utilisés et le processus de fabrication implémenté pour la réalisation de ce nouveau BRIO démontrent une nouvelle fois la capacité hors norme et le savoir-faire technologique de Rega en matière de fabrication d’électroniques.

Un nouveau châssis élégant :

Ce nouveau BRIO dispose d’un châssis de conception plus moderne. Composé de deux parties entièrement fabriquées en aluminium, il améliore la capacité d’absorption de chaleur et renforce davantage la fiabilité de l’amplificateur. En combinant son savoir-faire à une esthétique plus moderne et particulièrement réussie, Rega nous propose un nouveau point de vue, qui s’inscrit dans une démarche de modernisation et qui vient encore renforcer sa notoriété, acquise grâce aux qualités que nous lui connaissons tous.

Des circuits de conception nouvelle :

Les circuits imprimés ont été entièrement revus, ce qui leur permet de gérer des contraintes plus importantes. Une seconde alimentation a été ajoutée afin d’obtenir une meilleure isolation entre l’étage de sortie, l’étage drive / ligne et l’étage phono. Les étages phono et ligne sont maintenant dotés d’amplificateurs opérationnels MUSES de meilleure qualité.

Une sortie casque performante :

Rega n’arrêtera pas de nous surprendre comme c’est le cas ici en intégrant au nouveau BRIO une sortie casque permettant d’utiliser tout type de casque Hi-Fi standard à l’aide de l’amplificateur intégré. L’ajout de cette sortie casque n’a été possible qu’en trouvant un moyen de réduire son impact sur le signal principal afin de ne pas perturber la qualité acoustique générale du système. Une grande attention a ainsi été apportée à l’interrupteur qui désactive les enceintes principales.

Prix public indicatif : 895€ TTC

Retourner aux actualités