Les nouveautés chez Hifi 35

Mardi 20 mars 2018

Hifi 35 est très fier de vous annoncer son lot de nouveautés en exposition au magasin

- Podspeakers
La marque Scandyna a frappé très fort en cette fin d’année 2017 en revoyant sa gamme et en proposant des produits relativement abordable avec un parti pris esthétique très osé.
Qu’en est-il du son? Nos amis du magazine Diapason ne s’y sont pas trompés en décernant un Diapason d’or au modèle « Bigpod mkIII ». La forme des enceintes ont été étudiée pour offrir le meilleur résultat acoustique possible, avec une scène étonnamment très haute si l’on se fie à la taille des enceintes. On peut tout à fait les imaginer dans un système haute fidélité exigeant.

- Arcam Cinema Excellence
La salle cinéma du magasin est désormais pleinement opérationnelle. Venez découvrir les sensations des nouvelles technologies Dolby Atmos/DTS:X, avec des électroniques Arcam et la série d’enceintes cinéma CT7 Bowers&Wilkins. Le tout servi par une image 4K/HDR du Sony VPL 760ES, et du Oppo 203eu. Une salle sans compromis qui vous montrera le savoir-faire du magasin.
Nous avons reçu le très prestigieux agrément « Arcam: Center of Cinematic Excellence », preuve de notre exigence qualitative en matière d’audio-vidéo.

- Nouveautés McIntosh
Hifi 35 vous propose les nouveaux amplificateurs de la très prestigieuse marque au Vumètre bleu, les MA 252 et MA 9000.
MA252: Le retour d’un intégré analogique à technologie hybride (Preamplification à tubes et amplification à Transistor) dans gamme d’amplificateurs McIntosh. On retrouve les qualités et le charme d’un amplificateur à tube sans en avoir les inconvénients. Sous le capot, on trouve un amplificateur de 2x100Wats sous 8 Ohms, permettant d’alimenter sans problème des enceintes particulièrement exigeantes. L’appareil est également pourvu de la technologie Power Guard, propre à McIntosh, permettant à l’appareil de fonctionner à plein régime sans risque d’endommager les enceintes.

MA9000: « MONSTRUEUX », voici le premier adjectif nous venant à l’esprit lorsque nous écoutons pour la première fois cet amplificateur. Et on ne parle pas de la taille gargantuesque de l’appareil, mais bien du résultat sonore. C’est simple: cet amplificateur peut alimenter toutes les enceintes en démonstration magasin avec une facilité déconcertante, y compris les très exigeantes Bowers & Wilkins 802 D3.

- Le multi-room Vidéo Zappiti
Hifi 35 distribue désormais la marque Française de multiroom Vidéo ZAPPITI. Cette marque regroupe l’ensemble des solutions pour profiter de sa collection de média dans des qualités optimales en fonction de vos besoins. Du mini-Player 4K/HDR jusqu’au serveur/ripper 8 baies, Zappiti permet de surfer dans sa médiathèque, d’acheter ou louer de la VOD, installer des applications tierces…etc

Retourner aux actualités