Journées Naim & Bowers&Wilkins 24 & 25 novembre

Mercredi 15 novembre 2017

Mariage connu et apprécié de beaucoup d’audiophiles et amateurs de hifi, le couple B&W et Naim Audio est mis à l’honneur chez Hifi 35. Le temps d’un week end à l’occasion des sorties communes de la nouvelle gamme UNITI chez Naim Audio et la série 700 S2 chez Bowers&Wilkins.

Apôtre de l'élément séparé depuis ses débuts, Naim Audio a pris le virage du tout-en-un connecté avec l'excellente enceinte MUSO, puis sa petite soeur MUSO "QB". Naim Audio nous gratifie avec la sortie de la gamme UNITI reprenant les lignes de la MUSO en y incorporant une électronique irréprochable avec un design particulièrement travaillé.

Bowers & Wilkins a tenté le pari fou de renouveler toute sa gamme CM S2, qui était déjà sans conteste l'une des meilleures gammes d'enceintes dans sa catégorie de prix. En y incorporant les nouveautés de la série 800 D3 et son haut parleur medium en Continuum, Bowers&Wilkins a mis la barre très haute dans le monde l'enceinte hifi milieu de gamme.

Vous aurez l’occasion de retrouver des ensembles cohérents,  notamment l'association entre le nouveau tout-en-un Naim NOVA avec des enceintes Bowers&Wilkins 702 S2.

Save the date: 24/11 & 25/11

 

 

Retourner aux actualités